Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porte de la figurine
La porte de la figurine
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

Zombie 3

Dernier zombie trouver à Starplayer

Le plus gore , je trouve malgré une tête assez simple.Resoclé lui aussi , il vient augmenter ma mini horde de 3 zombie!manque plus qu'a acheter un vernis et une peinture spécial.

RIMG0082

Mais c'est promis , bientôt ils seront beaucoup plus! j'essaye de sculpter des zombies à mon goût car ceux du commerce se ressemblent presque tous ( et sa me fait apprendre un nouveau truc + économisez).J'ai aussi acheter un camion trouvé dans une brocante ,qui sera parfais pour un scénario , il manque plus qu'a le retoucher

Publicité
Commentaires
La porte de la figurine
Publicité
Publicité