Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porte de la figurine
La porte de la figurine
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2009

Partie de Zombie Plague

Je voulais depuis pas mal de temps jouer à Zombie Plague mais faute de temps et de joueurs je n'ai pas pu.
Mais j'ai pu  enfin trouver un partenaire .Après une petite lecture des lettres ( j'ai pris les traduits) , je me suis tout de suite lancé dans la partie . J'ai sortie le peu de zombie que j'avais (il m'en faut plus sa se voyait bien) et un survivant, les camps ont été choisi.

RIMG0309RIMG0311

Les photos ne sont pas super mais j'étais trop attentif à la partie pour prendre mon temps sur la capture d'image.
RIMG0313

Après la 1er partie je me suis dépêché de rejouer d'autres parties ( à vrai dire j'ai été fasciné par ce petit jeu)
RIMG0316

j'ai juste voulu marquer cette deuxième partie par une fin brutale du survivants( les cartes zombies lui ont pas fait de cadeaux).

Conclusion:
un très bon jeux pour s'amuser entre amis , rapide.Le seul défaut est que les règles sont un petit peu confus..

Je profite de se sujet pour montrer un petit truc que j'ai acheté à LIDL ( gloire aux objet divers) il y'a pas longtemps.
RIMG0302 Super pratique pour la sculpture ( quand j'aurais fini de lire le RAVAGE)  et pour le petit prix que j'ai gaspillé

Publicité
Commentaires
La porte de la figurine
Publicité
Publicité