Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porte de la figurine
La porte de la figurine
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

lancement de projets

Toujours après mon petit ménage ( comme quoi nos figurines prennent pas mal de place! ).Je me suis rendu compte que pas mal de projet que je "pensais finir" n'ont même pas commencer ...

Je pense donc laisser un peu de côté tout se qui touche GW et me rabattre sur le mode zombie et les décors.

Surtout que je possède une assez grosse armée pour me faire des parties  alors que le mode zombie ne possède que quelques figurines peintes et presque aucun décor pour y jouer.

J'ai donc ressorti une boite parmi tout les autres qui me donnait envie de peindre :

RIMG0214

Il s'agit d'une boite de figurine Starship Troopers que j'avais eu à 50% du prix neuf à Starplayer durant les soldes du magasin ( Il manquait une figurines sur les 20 ).Je l'ai eu donc pour une dizaine d'euro.Je compte réutiliser ces figurines comme soldat ou commando de mon mode zombie l'ai peindrais presque de la même couleur que sur la boite ( gris allemand et noir en majorité).

Il faut aussi que j'essaye certains moules que j'ai obtenu par ici et par là , du même style que Beuargh:

http://beuargh.canalblog.combeuargh.canalblog.com/archives/2008/10/15/10967502.html

Publicité
Commentaires
La porte de la figurine
Publicité
Publicité