Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porte de la figurine
La porte de la figurine
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

Arrivée inopinée

Et bien voilà, "mais quoi donc ?" et bien l'arrivée d'un second blogueur (je ne suis pas sur du mot ^^)
Il s'appelle spouki, il est gentil. (en même temps c'est moi même qui écrit cette news donc pas de méchancetés à mon sujet :P)

Sinon de quoi je parlerai ici ... Bonne question dirais-je, et bien en accord avec Horus, je vais un peu critiquer les derniers films ou même des vieux films, tout dépendra de l'humeur ^^, en parallèle j'essayerai de faire des critiques Hardware (reste encore à décider si oui ou non je le fais ^^ car pour le moment j'achète, on ne me prête pas de matériel ... :s). Et aussi je testerai des logiciels, à savoir jeux videos, systemes d'exploitations et autres produits ;).

Sur ce je me permet de vous quitter et vous dit à bientôt ;)

PS: un projet de site internet est en cours de planification ... on vous en reparlera au moment venu ;)

Publicité
Commentaires
La porte de la figurine
Publicité
Publicité