Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porte de la figurine
La porte de la figurine
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2009

Quelques survivants

Après pas mal de temps sans nouvelle(épreuve et autre).

Je repost , après avoir acheté quelques figurines à starplayer pour mon mod zombie.

Pas besoin que je m'attarde trop dessus , elles sont déjà prete pour un affrontement. Juste resocler  sur du GW et de très fine retouche.

RIMG0127

A noter: je les ai tous nommés pour leurs données une personnalité propre et pour faire plus fun^^( j'adore celui tout à droite)

RIMG0118RIMG0119

Dr.Silvana

Scientifique  travaillant pour la Corporation , il est un des survivants du Bloc Z  a être encore en vie.Egoiste,méchant et prétentieux  il fera tout pour survivre ( même à vendre la vie de ces cher camarades).

RIMG0120RIMG0121

Cécile

Soeur jumelle de Judith , elle est aussi la plus agé. Avant l'épidémie , elle était étudiante mais maintenant elle est seul avec sa soeur face aux nombreux contaminés. Elle fera tout pour sauver sa soeur d'une mort presque certaine.

RIMG0123RIMG0121

Judith

Soeur jumelle de Cécile.Elle a un plus grand caractère que sa grande soeur et n'hésite pas à prendre de grand risque.

RIMG0124RIMG0126

Jason

Brigand de Hedenville , il  a vécu déjà très jeune dans un coin dangereux.Il n'a besoin de personne mais reste cependant allié  aux rares survivants voulant défier la Corporation.On dit qu'il rôde dans les restes de sa ville et prete assistance à ceux dans le besoin

Publicité
Commentaires
La porte de la figurine
Publicité
Publicité