Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porte de la figurine
La porte de la figurine
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

Zombies marchand

Passer à Starplayer , j'ai trouver au fond du magasin des bacs promotion ou destockage.

Avec aucune idée en tête , je suis tout de même aller voir les figurines proposées .Bonne idée , car je suis ressorties avec 3 figurines HORRORCLIX  avec de superbe tête pour faire des zombies , d'autres figurines sont à surveiller pour leur style ou leur pose.

Apres quelque retouches , voici une de ces figurines (qui devait être un bon marchand avant d'être contaminé)

RIMG0079RIMG0080

J'ai juste retouché quelque parties de la figurine sans plus , et re-soclé sur un socle de games worshop.Il manque pu qu'a le vernir, quand j'aurais acheté une bombe et elle fera partie de ma horde de zombie!

truc_tony1

Publicité
Commentaires
La porte de la figurine
Publicité
Publicité