Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porte de la figurine
La porte de la figurine
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

Test de décor virtuel

Intéresser par le sujet que j'ai trouver dans la toile ( regarder le sujet fond virtuel dans divers) , j'ai décider de faire un test sur une de mes figurine prise en photo:

DSC00178__Medium_ Un simple Aspirant champion de mon armée de space marine du chaos

Prise bien sur en macro avec fond blanc ( comme indiquer dans le petit tuto) apres quelque recherche d'image intéressante j'ai décider de sélectionner celle-ci:

china_103_6939

Après avoir bien suivi les consignes , et quelques erreur ( il faut être assez patient! ).Je suis arrivé à un résulta assez correct , qui donne envie de réessayer!

DSC200178__Medium_

Publicité
Commentaires
La porte de la figurine
Publicité
Publicité